| The Naruto's Show :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Doux... comme un agneau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Job : Blade Guild : FrenchShadowZ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: The Naruto's Show :) Jeu 6 Mar 2008 - 16:17 | |
| Mercredi 5 Mars 2007, 21h37, arène serveur 1 Lawolf. 3 compères nommés Nyaneve (elementor 97), little (ringmaster 83) et moi décidâmes de rendre la soirée de notre cher Naruto un peu pimentée. A coups de sneaker et de quelques skill d'elementor accompagnés de nombreux HC nous sommes parvenus tant bien que mal à le tuer 5-6 fois ce qui a eu le don de l'énerver. Après quelques explications plutôt poignantes, Naruto se décide de m'écrire quelques beaux vers digne d'un grand poète. Après m'avoir accusé de voleur et de scammeur il m'a ecris donc ça. J'ai bien noté qu'il était jaloux de me voir avec des Bloodys (little pourra confirmer). Enfin voilà il est toujours aussi con qu'on le pensait et ne changera pas. C'est a s'expliquer pourquoi il n'est jamais allé dans une guilde FR PS : Désolé Tri si j'ai omis de te citer dans sa liste noire mais bon sur le coup j'ai pas trop réfléchi. | |
|
| |
Subarashi Sugoi
Nombre de messages : 345 Age : 43 Job : Knight full STR Niveau : 110 Guild : JiyuSenshi Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
dryanFR
Nombre de messages : 114 Job : Acrobouze Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Ven 7 Mar 2008 - 2:43 | |
| Chu déçu , mon PC a bugger ou jes ais pas ce qui c'est passer , mais j'ai as les screens des Pms la ou Naruto me parle ... ( quoique m'en reste un mais je garlère pour l'envoyer en gros comme Hanni)
Et pi jconfirme, Naruto est toujours aussi félée de ch'bocal ( opla ch'ti mi) ! | |
|
| |
Triella Dictateur Démocratique à la retraite
Nombre de messages : 419 Age : 38 Job : Billposter Niveau : 105 Guild : JiyûSenshi Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Sam 8 Mar 2008 - 4:44 | |
| bah il est assez fêlé pour faire de ce JEU de MERDE sa VIE... donc bon ya plus d'espoir pour lui... je sais pas si vous l'avez cherché autrement qu'en le tuant, mais en tout cas vu comment il répond, il a difficilement le bénéfice du doute. Alala dire que j'étais presque devenu pote avec lui, qu'il m'avait dit avoir changé tout ça... en tout cas hani, merci pour cette petite animation! ce genre de truc me manquait | |
|
| |
Subarashi Sugoi
Nombre de messages : 345 Age : 43 Job : Knight full STR Niveau : 110 Guild : JiyuSenshi Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Sam 8 Mar 2008 - 9:22 | |
| Viens à l'Arène si ça te manque ! | |
|
| |
dryanFR
Nombre de messages : 114 Job : Acrobouze Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Sam 8 Mar 2008 - 12:26 | |
| Ouai reviens Tri!!!!
Reviens Tri, Reviens Tri , Reviens Tri!!!!! *2heure plus tard* Reviens Tri, Reviens Tri , Reviens TRIIIIIEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Subarashi Sugoi
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Sam 8 Mar 2008 - 15:00 | |
| En plus on avait prévu de se duel à mon lv 105... Je vais finir par croire que tu as peur | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 38 Job : Billposter Niveau : 105 Guild : JiyûSenshi Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Sam 8 Mar 2008 - 21:33 | |
| ah oui c vrai... là c mal barré chui chez mes vieux, et le portable refuse de lasser flyff fonctionner....
pas avant début avril du coup | |
|
| |
Subarashi Sugoi
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Sam 8 Mar 2008 - 22:55 | |
| Rhoooo, va falloir que je patiente pour m'occuper de ton... cas ^^
Et Perfect World ça marche (traitresse) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Dim 9 Mar 2008 - 0:39 | |
| oui mais de toute façon on m'appel souvent pour m'empêcher de no-lifer T_T | |
|
| |
Hannibal Doux... comme un agneau
Nombre de messages : 40 Age : 38 Job : Blade Guild : FrenchShadowZ Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Subarashi Sugoi
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Dim 9 Mar 2008 - 21:22 | |
| J'ai perdu face à toi Hanni Mais contre Tri (qui n'a pas 7 lv de plus que moi =P) j'ai TOUTES mes chances | |
|
| |
| |
| |
Subarashi Sugoi
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) Lun 10 Mar 2008 - 9:20 | |
| Et comment je fais moi ? J'y suis resté (à l'arène) hier après ton départ Hanni, et je me suis bien amusé XD Jme suis retrouvé avec un groupe de Bjs qui m'en voulaient... Pan Barrier, et hop j'aurais pu rester afk qu'ils m'auraient pas eu J'ai AoE dans le tas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Naruto's Show :) | |
| |
|
| |
| The Naruto's Show :) | |
|