JiyûSenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JiyûSenshi

Manoir de la guild

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aporie
Esprit Errant
Aporie

Job : Fossoyeuse

Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon   Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:05

Une fois level 102, il faut faire une quête dont la dernière étape consiste à payer 50 millions de DIL. Il y a une paire différente par job et chacune donne +10% max HP, +10% max MP et +10% de Movement speed. Et en tout cas pour les Bagis, elles ont serieusement la classe Very Happy

Sinon trois petits ajouts à propos de ce qui a été dit sur le topic:

-Lorsqu'un Summoner devient rouge, il existe une solution plus rapide pour perdre ses IP: Invoquer des monstres et se les faire tuer par des personnes compaticentes! Smile
Une autre solution pour toute classe consiste effectivement à se trouver une Segnale patiente pour se faire tuer/ress/...

-La Mailbox n'est utile que pour recevoir des items CS ou d'event de Acclaim. Pas moyen de se transferer du stuff entre persos donc... A moins d'avoir sur la main quelqu'un de confiance.

-La seule différence vraiment notable du choix de capitale de départ est que Loa -> Castor Cave, Braiken -> Norak Cave (pour les quetes et les "téléporteurs"). Ces deux caves ont presques les mêmes monstres(en tout cas au 2nd Floor), mais pour des raisons de facilité d'aoe la plupart des gens vont plutôt à Castor.
Revenir en haut Aller en bas
dryanFR

dryanFR

Job : Acrobouze

MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon   Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:12

comme moi avec mon summoner !
Dans cette cave on fait lvl 15 ---> lvl 18 en meme pas une heure
Triella
Dictateur Démocratique à la retraite
Triella

Job : Billposter
Niveau : 105
Guild : JiyûSenshi

MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon   Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:39

envoyer un pet se faire un autre mob c pas vraiment de l'aoe...

voila topic complété study
Triella
Triella

MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon   Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:41

en ce qui concerne le pk et comment devient on rouge, le lvl ne semble pas avoir grand chose à voir là dedans.

On devient rouge si on tape et tue une personne dont le nom est blanc, et qui ne riposte pas.

C'est ce que j'ai fais à deux reprises second niveau de norak cave.

- un summoner, accompagné d'une hunter d'un niveau largement plus élevé, a commencé à m'attaquer...
je suis dis que quit à mourrir, autant finir mon mob avant...
du coup il est devenu rouge ^^
En revenant, je l'ai cherché bien sûr.
Il était étalé, mort, un peu plus loin, avec son copine hunter, morte et rouge elle aussi lol 02

- un autre summoner (décidément cette classe fait beaucoup chier le monde) qui se ramène et me dis 4 ou 5 fois "LEAVE!"...
finalement il me tue (vu son set, il devait avoir entre 8 et 12 lvl de + que moi). Je riposte pas : il devient rouge ^^
En revenant, à ma grande deception, il n'avait pas été tué par quelqu'un qui passait par là.
MAIS il était toujours rouge.
Je lui ai fais sa fête lol 01
(domage g pas screené sa réaction)

voila en gros, on reste violet si la personne que l'on tape riposte OU est déjà violette.
ATTENTION : par manque de bol, si vous commencez à taper un violet qui redevient blanc avant que vous le tuiez, et qui n'a pas riposté, vous êtes mal...
Subarashi
Sugoi
Subarashi

Job : Knight full STR
Niveau : 110
Guild : JiyuSenshi

MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon   Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:03

Et comment le rouge s'enlève ? Razz
Triella
Triella

MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon   Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:53

Triella a écrit:

Lorsque vous êtes rouge, vous pouvez mourrir une fois et respawner dans la zone où vous avez enregistré votre resurection.
Si vous mourrez une seconde fois, soit une segnale vous res, soit vous êtes expédié en taule.
Là, 2 solutions :

- Vous attendez que votre "karma" (IP points dans votre profil il me semble) revienne à zéro
Sachant que, lvl 45, je perdais 3 points/minute (peut être ça varie selon le lvl de votre perso) et que j'avais dans les 750 points, il a fallu attendre dans les 4 heures...

- Vous achetez la diminution de vos points
oui c'est chèrs...

ensuite quand vous êtes blanc, reparlez au garde pour sortir.

Si vous êtes rouges mais pas encore en prison, vous pouvez redevenir blanc plus vite en vous faisant tuer/res (besoin d'une segnale donc) mais cela prend quand même du temps car si le res est lvl 1, il y a un cool time de 300 secondes entre chaque res... (voir arbre à skill).
Cas particulier : lorsqu'un Summoner devient rouge, il existe une solution plus rapide pour perdre ses IP: Invoquer des monstres et se les faire tuer par des personnes compaticentes!).

t'es fatigué?
et arrête de flooder le topic du dongeon c pas l'endroit pour ça
viens dans notre chmabre à nous si tu veux SM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon   Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon - Page 2 Icon_minitime

Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2