JiyûSenshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JiyûSenshi

Manoir de la guild
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 2Moons

Aller en bas 
+4
Furby21
Triella
dryanFR
Subarashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orphy

orphy


Nombre de messages : 36
Age : 32
Job : glandeur
Niveau : 76
Guild : Armessa
Date d'inscription : 15/09/2007

2Moons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2Moons   2Moons - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:10

Le launcher marche pus ! -_- 02
Revenir en haut Aller en bas
dryanFR

dryanFR


Nombre de messages : 114
Job : Acrobouze
Date d'inscription : 22/08/2007

2Moons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2Moons   2Moons - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:13

LeGrosTasDeMuscleFR lvl 19 Very Happy mais c'est long et quand tu attaques un mob yen a 2 autres qui se ramene et ... devinez la suite.

Sinon ImmortelFR lvl 13 Vicious summoner ^^ *pense a triella qui aime bien les bestiole*

Mouflette lvl 7 Segita Hunter hihi

LeFwet lvl 5 devinez la classe de se perso

LeKnight lvl 3 aller promis c'est mon dernier mdr

a partir de maintenant je vais me concentrer sur le bagi,le Summoner et ma fweteuse (surtout le bagi je veux qui triella me plvl xDDDDDDDDDDD)

je ne me connecterai pas sur 2Moons jusqu'au mercredo qio arrive . la je suis en guadeloupe
Revenir en haut Aller en bas
Triella
Dictateur Démocratique à la retraite
Triella


Nombre de messages : 419
Age : 38
Job : Billposter
Niveau : 105
Guild : JiyûSenshi
Date d'inscription : 30/05/2007

2Moons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2Moons   2Moons - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:45

tu te consentre sur le bagi et c tout!
sinon je ne te fourni plus en équipement rare rire de malade menta
Revenir en haut Aller en bas
orphy

orphy


Nombre de messages : 36
Age : 32
Job : glandeur
Niveau : 76
Guild : Armessa
Date d'inscription : 15/09/2007

2Moons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2Moons   2Moons - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:39

Moi z'aussi j'veux du stuff rare ! respect
Revenir en haut Aller en bas
dryanFR

dryanFR


Nombre de messages : 114
Job : Acrobouze
Date d'inscription : 22/08/2007

2Moons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2Moons   2Moons - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:22

lol orphy

Edit: Le Poste sert a rien suprimer le si vs voulez .
PS: RETOUR IN FRANCE TODAYYYY (j'arrive mercredi a 8heur du mat heur francaise (chu en guadeloupe ya 5 heur de decalage xD))
Des que je re ca chie* au faites Orphy t'es lvl ?? nom de ton perso et classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aporie
Esprit Errant
Aporie


Nombre de messages : 10
Job : Fossoyeuse
Date d'inscription : 30/11/2007

2Moons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2Moons   2Moons - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:38

Avis à ceux qui hésitent encore à s'inscrire au jeu: D'ici normalement la fin du mois, c'est à dire demain, il ne sera plus possible de s'inscrire pour les joueurs ayant une adresse IP européenne(les comptes déjà existant restent en place). Pour ceux qui seraient passé à coté, quatre solutions:
-Utiliser des programmes(keyloggers) qui permettent de se creer une adresse ip américaine.
-Demander à une connaissance américaine de vous créer un compte.
-Demander à un ami qui aurait eventuellement plusieurs comptes/arrête.
-Attendre quelques mois : http://www.gametribe.com/gt/dekaron.do

Maintenant quelques défauts sur ce jeu(prenez le non-dit comme des qualités
Neutral )
- La plupart des Européens éprouvent des difficultés à jouer à causes d'obscurs problémes de connection internet (déconnections intempestives, surtout dans les instances pour lesquelles vous venez de payer 300k l'entrée...)
- PK gratuit! Chouette! Sauf que ceux qui en profitent, au départ, c'est pas les petits bleus que vous êtes mais les gros lvl 90+. Pas grave, vous allez me dire, on perd rien quand on meurt... Si, du temps et des nerfs...No mercy for the weaks!
-Jamais vu un jeu aussi cheaté/hacké (xcept Gunz, et encore...). Vous croiserez des tonnes et des tonnes de bots. Tuez-les, vous devenez rouges, vous vous faites tuer par le premier kevin venu, et le bot est deja revenu sans broncher en traversant murs et montagnes. Il y a aussi les afks summoners (pareil que l'afk skills de l'ancien Flyff, mais pour l'exp Very Happy), moins dérangeants ma foi...
- Plus de systéme compliqué de Contri party! Chouette! Sauf que les parties aléatoires sont...aléatoires. Si vous trouvez une party convenable(dure plus de 10 minutes) sur 100, vous êtes des petits veinards( à moins d'exper en guilde, et encore...). Un veritable calvaire, sauf pour les Segnales, qui sont quand même recherchés partout.
- Exper est aussi, voir plus rapide que dans Flyff( dépends des tranches de lvl) mais peut paradoxalement s'avérer plus chiant! (leveler pendant plus d'une vingtaine de lvl dans une instance solo, bien plus rapide qu'en party, mais tellement monotone...) Sinon y a les party...(voir plus haut?)
-Niveau purement graphiques, ils sont excellents mais un truc me gêne enormément: on y voit pas à plus de 20 mètres! Adieu les paysages montagneux, les horizons ensoleillés etc...( notez que Flyff est pas vraiment une reference non plus...) Ca rends le jeu un peu...triste.
-Absence totale de personnalification physique de son perso! même à haut lvl ya que des clones. Les sets CS sont passables(et chers...).
-En revenant aux européens. Acclaim a sorti un tout nouveau systéme d'instance en party, DeadFront. Le probléme est que les horaires(parce qu'il y a des horaires d'ouverture) sont adaptés aux amerlocks, donc à moins de se réveiller à 8h du mat' ou d'attendre 3h, vous pouvez dire adieu à cette instance( plus ou moins 3x l'exp gagné normalement).
-Les classes sont pas super équilibrées. Autant le summoner roxx tout au levels 60-, autant il devient une merde ensuite. Le contraire pour le Bagi (gnekgnekgnek).
-On en termine avec un note générale sur une certaine incomptétence de la part de Acclaim(!). Bots, cheateurs, spammers, lags, patchs suivits chaque fois à d'un down de 4-5 jours, toute porte à croire qu'à part entretenir le CS(ca vous rappelle rien?Razz) et acheter les droits d'adaptation de Dekaron aux USA, ils ne savent rien faire...

En résumé, ce jeu, à part quelques défauts "stylistiques"(distance de vue et personnalification) a tout le potentiel d'un mmorpg génial. Mais l'incompétence d'Acclaim(ils font ce qu'ils peuvent, disent-ils) le rends parfois triste à jouer.
Je pense pas trop y jouer en attendant la version européenne(voir plus haut) et le fol espoir que celle-ci sera mieux gérée.

C'est dommage parce que le Bagi Warrior est une belle combinaison de tout les qualités que je cherche pour un perso de mmorpg( mélange de BP et de Knight ) et en plus ses skills hl sont trop claaasses, sans parler des Wings(lvl 102 et 50M pour les pressés)! Mais pas trop envie d'atteindre des sommets sur 2Moons sachant que je switcherai très certainement pour Dekaron europe et que 99% des hl(lvl 100+) utilisent plétore de bots pour leurs fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2Moons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2Moons   2Moons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2Moons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Event MmoSite / 2Moons
» Questions/Réponses sur 2Moons, server Abaddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JiyûSenshi :: Divers :: Haran-
Sauter vers: